Nea

05 59 03 12 18

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Accueil » Savoir Faire Professionnel

Savoir Faire Professionnel

NEA incarne une entreprise familiale dotée de valeurs profondément ancrées et d'un savoir-faire professionnel remarquable, hérité de générations d'engagement envers l'excellence.

Merci à nos clients de nous faire confiance pour leurs projets !!

Didier GRAVAUD
Didier GRAVAUD
2023-10-27
Service de qualité pour un entretien annuel irréprochable
JL J
JL J
2023-10-17
A éviter ! NEA vend des piscines, effectivement. Le problème c’est qu’une fois la piscine installée et dès le premier problème technique NEA ne tient pas ses engagements contractuels de SAV ! Ils facturent des interventions qui doivent être sous garantie, vous menacent de résilier votre garantie sous des prétextes techniques fallacieux, ne vous répondent plus dès que vous êtes fichés comme clients qui questionne. Au téléphone, à la lecture des mails, ce sont des gens qui n’aiment pas leurs clients, cela s’entend, cela se lit. Pour les petites choses vous êtes donc obligés de payer, de vous débrouiller par vous-mêmes. Mais lorsque vous aurez un gros problème de SAV alors là votre avocat sera nécessaire. Attendons la réponse ! Voyons maintenant leur sens du commerce.
Olivier Garcia
Olivier Garcia
2023-06-20
Très bon accueil et super compétent, merci Brice pour vos précieux conseils
Pierre DELOFFRE
Pierre DELOFFRE
2023-04-26
super et en plus sympathiques
Thierry Lacour
Thierry Lacour
2023-01-02
Je remercie Brice qui a pris le temps de m’appeler et de m’expliquer les qq contrôles à faire suite à un problème de spa que je n’ai pas acheté chez lui. Chapeau bas monsieur ça c’est du service client!
edith couderc
edith couderc
2022-11-07
Erreur 6 sur jaccusi.D’après nea carte mère à changer. Devis 1.768 euros dont 1.200 euros de carte mère, signature du devis. Après renseignements prix de carte mère 350 à 450 euros Aujourd'hui toujours erreur 6 Refusant de régler le solde tant qu’il y a cette erreur je reçois la visite d’un huissier Je règle étant donné que j’avais signé le devis. En plus frais de retard. Voilà comment à 77 ans je me suis fait escroquer et en plus j’ai tort.
GERAUD MELLIES
GERAUD MELLIES
2022-08-13
Mon jacuzzi ISLANDE Antigua 52, ne chauffait plus, avec affichage FLO, comme erreur. Ayant trouvé sur le net NEA PISCINE, et les ayant contacté, c'est par téléphone, visio et envoi de phots que le diagnostic a été fait, changer la pompe de circulation. Devis, règlement, réception de la pièce dans un délai rapide, OK. petit problème, le connecteur électrique n'était pas bon. Une fois envoyé la pièce au fournisseur pour modification, celui-ci me l'a renvoyé (délai 15 jours environ). Maintenant le jacuzzi fonctionne comme avant. Bravo pour ce diagnostic à distance, qui montre le professionnalisme de Nea piscine.
Sophie Vergnas
Sophie Vergnas
2022-08-02
Excellent work, professional, friendly Working with them for 20 years!

Retour en haut